CARSAT CENTRE-OUEST
Postée il y a 24 heures
PRESENTATION DE LA CARSAT
La Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail du Centre Ouest est une entreprise privée chargée d'une mission de service public dont le siège social se situe à Limoges. Acteur économique important des régions Limousin et Poitou-Charentes, la CARSAT Centre Ouest emploie 760 salariés répartis dans 7 départements. Ses missions sont l'accompagnement de ses publics dans trois grands domaines :
• la Retraite,
• l'Action Sanitaire et Sociale,
• les Risques Professionnels.
Entreprise dynamique et innovante résolument orientée vers la relation client et le conseil, la CARSAT met au coeur de ses activités les valeurs de la Sécurité Sociale : Solidarité, égalité d'accès et service.
La CARSAT Centre-Ouest recherche la compétence dans la diversité des profils de tous ses collaborateurs. Tous les talents nous intéressent !
Pour en savoir plus : https://www.carsat-centreouest.fr/home/nous-connaitre.html
MISSION : Gestion administrative du secteur des Risques Professionnels
Organisation et réalisation du travail administratif du service :
- Réception, tri et diffusion du courrier,
- Préparation et organisation de réunions,
- Gestion de planning, frais de déplacement, ordres de mission
- prise en charge et gestion des appels téléphoniques et des mails.
- mise en forme, gestion et archivage des courriers aux entreprises,
- gestion des demandes d'intervention du Centre de Mesures Physiques
- suivi administratif de l'entretien du matériel de mesures physiques
Soutien à l'organisation et la gestion des comités et commissions paritaires (CRATMP : Commission Régionale des Accidents du travail et des Maladies Professionnelles/CTR : Comité Technique Régional/ CTS : Commissions Temporaires Spécialisées) : diffusion des ordres du jour, finalisation des notes de séances, élaboration des comptes rendus de réunions et gestion des frais de déplacement des membres.
Gestion de la flotte automobile dédiée au service ARP.
REMUNERATION :
Niveau 3 de la grille du personnel administratif
26.8 KE brut annuel (soit 1917€ mensuels sur 14 mois)
AVANTAGES : Intéressement, Complémentaire santé et prévoyance, Compte Epargne Temps, Plan Epargne Retraite Collectif, RTT (jusqu'à 20 jours par an selon l'horaire hebdomadaire de travail), horaires variables, Bénéfice des oeuvres sociales du CSE, télétravail (pouvant aller de 1 à 3 jours), gratification annuelle, prime de vacances (sous conditions de présence), parking et chèques restaurant.
SITUATION DE TRAVAIL :
Poste basé sur le site du Département Assurance Risques Professionnels : 18 rue André Mérigou 87000 Limoges.
Rattachement hiérarchique à l'Ingénieur Conseil Régional Adjoint et rattachement opérationnel aux Ingénieurs Conseils.
Les missions seront à réaliser en binôme afin d'assurer une continuité de service dans les activités menées. Cela implique de développer une polyvalence.
Maîtrise des techniques de relation téléphonique
Maîtrise des outils bureautiques WORD-EXCEL-POWER POINT
Bonne expression écrite et orale
Qualités relationnelles
Autonomie, esprit d'initiative et capacité d'adaptation
Esprit d'équipe
Confidentialité
minimum Bac + 2 dans le domaine secrétariat ou gestion
La procédure de recrutement peut comprendre, pour les personnes sélectionnées, un entretien avec un jury, une mise en situation professionnelle, des tests psycho techniques.
CANDIDATURES et RENSEIGNEMENTS
Adresser obligatoirement un CV et une lettre de motivation via le lien :
https://recrutement.carsat-centreouest.fr
Seules les candidatures reçues sur cette plate-forme sont recevables.
Pour les postulants internes : Tempo / Mon espace RH / Appels à candidatures
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !