Saintext Intérim
Postée il y a 24 heures
Saintext Intérim est une agence spécialisée dans les métiers de l’hôtellerie, de la restauration, de l’événementiel et des extras. Nous accompagnons les établissements (hôtels, restaurants, traiteurs, organisateurs d'événements...) dans la mise à disposition rapide de personnel qualifié, pour des missions ponctuelles ou de plus longue durée.
💥 Notre force : la réactivité.
Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 pour répondre aux besoins urgents de nos clients. Une équipe en salle qui manque à l’appel ? Une cuisine qui tourne à flux tendu ? Un événement qui déborde ? Nous intervenons dans l’instant, avec des profils adaptés et opérationnels.
🎯 Notre mission : connecter les bons profils aux bons établissements, dans un esprit de confiance, de qualité et d’efficacité.
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🔹 Pourquoi travailler avec nous ?
* ✅ Une expertise métier pointue (restauration, hôtellerie, événementiel)
* ⚡ Des recrutements rapides et fiables
* 👥 Un vivier de talents motivés, formés et disponibles
* 🤝 Une relation humaine, basée sur l’écoute et la réactivité
* 🌍 Une couverture large pour accompagner vos pics d’activité, saisons ou événements
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🔹 Vous êtes un professionnel ?
Nous vous trouvons le bon profil, au bon moment, avec une réactivité qui fait la différence.
🔹 Vous êtes un talent ?
Rejoignez une agence qui vous place au cœur de l’action, selon vos envies, vos compétences, et votre rythme.
- Accueillir chaleureusement les clients et assurer leur enregistrement
- Gérer les réservations et les demandes spéciales des clients
- Répondre aux appels téléphoniques et traiter les emails
- Coordonner avec les équipes de ménage et de maintenance pour garantir le confort des clients
- Assurer la gestion des plaintes et proposer des solutions adaptées
- Effectuer les tâches de facturation et de paiement
- Fournir des informations touristiques et recommander des activités locales
- Participer à la gestion des réseaux sociaux et des avis clients en ligne
- Expérience de 2 ans en tant que réceptionniste dans l'hôtellerie
- Excellentes compétences en communication et relation client
- Maîtrise du français et de l'anglais, une autre langue est un plus
- Bonne gestion du stress et capacité à résoudre les problèmes rapidement
- Flexibilité pour travailler en horaires décalés et les week-ends
- Connaissance des logiciels de gestion hôtelière
- Sens du détail et organisation rigoureuse
- Attitude professionnelle et présentation soignée