Evènement de rassemblement du club "Les entreprises s'engagent" le 1er juillet
Avis aux membres du club "Les entreprises s'engagent"
Le Club départemental de la Haute-Vienne a l’honneur de vous inviter à son évènement de rassemblement annuel de la communauté, organisé :
- 📅 Le Mercredi 1er juillet 2026 de 17h à 19h30
- 📍A la Préfecture de Limoges et de la Haute-Vienne
Cet évènement sera articulé autour d'un thème qui concerne toutes les entreprises : La Santé Mentale. La santé mentale est une priorité nationale et constitue aujourd’hui un enjeu phare des entreprises.
Au programme de l'évènement :
- Ouverture par le Préfet
- Pièce de théâtre
- Interventions sur les enjeux de la santé mentale
- Temps d’échanges avec la salle
- Mot du Club départemental
- … Une surprise vous attend…
- Buffet de clôture
Nous recevrons Alliance pour la Santé Mentale, partenaire du club national, qui procédera à la signature d'une charte d'engagement pour les entreprises qui le souhaitent. Un moment sera dédié à la signature de cette charte.
Nous vous remercions de nous confirmer votre présence avant le 24 juin à club.87@lesentreprises-sengagent.org ou en vous inscrivant via ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeL8xg5BaCCRL6zBIvKMpZ7vwtawZur1QWymxtoX8L6BX5w-g/viewform?usp=dialog
"Plus qu'une entreprise, une entreprise engagée"
Cet évènement est également ouvert aux entreprises non inscrites au club.
